Label Pince-Oreilles
Bonton de lecture de la musique Bouton d'arrêt de la musique
Collectif Pince-Oreilles
FREN

À propos du Pince-Oreilles...

Le Collectif Pince-Oreilles est une association (loi 1901) créée à Grenoble en 2010. Ses membres sont des musiciens actifs de la scène « jazz et musiques improvisées » Nationale et Rhône-Alpine.
7 groupes se sont formés autour d’une vingtaine de musiciens, improvisateurs, compositeurs, arrangeurs.
Une même énergie les anime : celle de créer leur propre direction musicale en se nourrissant des rencontres, échanges et expériences diverses avec d’autres artistes et le public.

Le Label Pince-Oreilles :

Crée en 2014, le Label Pince-Oreilles regroupe les disques auto-produits des groupes du collectif ou des copains proches du collectif. Tout est artisanal, élevé au grain, en France, sans intermédiaire !
Vous pouvez trouver nos disques lors des concerts, ou sur notre site. Nous travaillons depuis janvier 2017 à la distribution physique de nos nouveaux albums avec « l'AMAP culturelle » In Ouïe Distribution qui s'occupé également de distibuer numériquement nos disques sur les principales plateformes de téléchargement et streaming : Qobuz, deezer, spotify, itunes...

Comment nous soutenir?

• Venez à nos concerts ! Pour que vive notre musique.
  • Achetez nos disques (auto-production, pas d’intermédiaire) !
  • Inscrivez- vous à notre Newsletter
  • Devenir membre bénévole pour aider au fonctionnement de notre association. Pour cela vous pouvez envoyer un mail à contact@collectifpinceoreilles.com.

Les copains :
Le Périscope