⇐ BLAST sort un disque et un clip ! ⇒
Bulletin posté le 12/09/2018
BLAST sortira son 2ème album Drifting le 12 octobre prochain avec Benjamin FLAO au dessin!
Pour l'occasion, le groupe sort un clip réalisé par Bruno Belleudy.
et puis si tu avais raté le teaser de ce nouveau spectacle il est là:
Drifting est disponible ici https://labelpinceoreilles.bandcamp.com/album/drifting-2 et chez Inouïe Distribution
et en concert ici
Pour l'occasion, le groupe sort un clip réalisé par Bruno Belleudy.
et puis si tu avais raté le teaser de ce nouveau spectacle il est là:
Drifting est disponible ici https://labelpinceoreilles.bandcamp.com/album/drifting-2 et chez Inouïe Distribution
et en concert ici
8 octobre 2018 - Comédy Club
12 octobre 2018 - BLAST X FLAO le Périscope (69) (concert dessiné )
8 novembre 2018 - Lieu secret (63)
11 novembre 2018 - Théâtre de France (42)
17 novembre 2018 - BLAST X FLAO le Galpon (71) (concert dessiné)
11 avril 2019 - BLAST X FLAO Legta de Quetigny (21) (concert dessiné)
et aussi, on parle de nous dans Jazz Magazine:
"Emblématique de cette nouvelle génération de musiciens de jazz qui tournent leurs oreilles, sans préférence, du côté de la pop, du hip-hop et du rock...
On serait tenté de dire au sujet de “Drifting” qu’il évoque certaines de ces musiques psychédéliques qui favorisent des départs immobiles. Quelque chose de l’ordre d’un voyage imaginaire ainsi que Fred (le créateur de Philémon) et Henri Michaux (le poète de L’Espace du dedans) ont su le proposer. Du reste, ce disque de jazz particulièrement open fait remonter à la mémoire le souvenir de Gong (Camembert Électrique) et de Henry Cow, et ses hardiesses ne sont jamais éloignées des libertés de Carla Bley. L’oeuvre est ouverte certes, mais surtout sensible et suprêmement addictive."
Guy Darol - Jazz Magazine
On serait tenté de dire au sujet de “Drifting” qu’il évoque certaines de ces musiques psychédéliques qui favorisent des départs immobiles. Quelque chose de l’ordre d’un voyage imaginaire ainsi que Fred (le créateur de Philémon) et Henri Michaux (le poète de L’Espace du dedans) ont su le proposer. Du reste, ce disque de jazz particulièrement open fait remonter à la mémoire le souvenir de Gong (Camembert Électrique) et de Henry Cow, et ses hardiesses ne sont jamais éloignées des libertés de Carla Bley. L’oeuvre est ouverte certes, mais surtout sensible et suprêmement addictive."
Guy Darol - Jazz Magazine